Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:00

BROUETTE   (4 ou 5 ans)

 

Enfant je me demandais toujours quelle blague pourrais-je faire ?

  Ma Grand Mère et ma Mère eurent la visite d'un villageois.

 Je sors de la maison et regarde la grosse brouette chargée de foin lié.

  Je vais chercher des ciseaux et coupe tous les liens, puis . j'attends sagement la sortie du villageois.

 Le moment venu, déception, le brave homme ne riait pas.

Il m'a attrapé  et m'a donné une bonne fessée.

Ma mère a fait la remarque suivante : Monsieur s'il mérite une fessée ce n'est pas à vous à la donner.

 fessee-a-gamin.png 

CLE  (4 ou 5 ans)

 

Les vacances se terminent il faut quitter Grand Mère.

Si je cachais la clé du meuble à vaisselle ? Ho oui !

Quelques jours après notre arrivée en Ile de France, une lettre de  Grand Mère.

"Je ne trouve plus la clé du vaisselier, je ne peux pas ranger toute ma vaisselle, merci de demander au petit s'il ne l'aurait pas cachée"

  J'ai répondu en riant : Ben si, tout au fond de sa boîte à ouvrages !

Boite-a-couture-ancienne-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Belle soirée claudie<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alalala ces blagues d'enfants me rappellent des souvenirs de mes blagues à moi ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sacré papy !    Que celui qui n'a jamais fait de blague lance la première pierre !   Bizzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! les vilains... mais je suis sûre que nous en avons fait aussi, même si elles ne remontent pas dans notre mémoire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton