Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:00

vieillard sur un banc

 

 

 


Ah! cette vieillerie ...


Dans le parc municipal, un vieux pépé pleure sur un banc.

Un jeune passe à côté de lui et lui demande ce qui se passe.


Le vieux lui dit :

Écoute j'ai une femme de 30 ans à la maison,
elle a des supers beaux seins, un petit cul à faire rêver, 
elle me fait l'amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison.

Le jeune lui demande :

Mais pourquoi tu pleures comme ça alors ?
 
Le vieux répond :

J' ME SOUVIENS PLUS OÙ J' HABITE !...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> impossible de te mettre un commentaire ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> sourire fait du bien, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! mais ça c'est très grave !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben voui ma brave dame !!!!!!!!! et malheureusement ça s'aggrave !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pour le moment on se souvient de notre adress ouf respire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui voui, mais au cours des journées que d'absences qui agacent !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol... c'est grave docteur ? Oh oui..... Merci mamie Claude, bon dimanche, bizouxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui ! mais pour l'instant rions-en tends que l'on comprend  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le temps se brouille, le rire met du soleil merci nic<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton