Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:00

La communauté "Le coucou du Haïku" nous a proposé cette superbe photo.

 

P 79-le temps des cerises1

 

 

Belles éclatantes

Timidité ou frayeur

Enfants croqueront

cerises-coeur.jpg 

Amours réveillés

Cueillette à deux complices

Pendentifs d'été

 cerises coeur

Aimées bien sucrées

Saveurs de juin à croquer

Bonne chair vermeille

cerises coeur 

Jumelles de carmin

Ombrelles bronze protègent

Pour un temps si court

cerises coeur 

Espiègles cueilleurs

Hauts perchés sur les barreaux

Minois barbouillés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> quelle production ...mais non pas de cerises ...mais de tes vers ! ça coule tout seul chez toi ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> On voit que le thème t'a inspirée, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, et j'en avais d'autres !!!! pas osé lasser les lecteurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Claude, je vais bien et je me suis évader de ma pause pour venir vous faire un petit coucou. Pas de publication officielle en ce moment mais je viens de changer le décor pour les amies<br /> (is) qui font un détour par mes chemins.<br /> <br /> <br /> A bientôt ma chère Claude<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super je vais aller visiter de suite. Merci et à bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les cerises sont le fruit préféré de Robert, j'en ai acheté pour lui faire plaisir, mais elles sont trés cher cette année,<br /> <br /> <br /> je lui fait plaisir tout de même b<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu as bien raison, qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mamie Claude,<br /> <br /> <br /> Belle participation .Plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN GRAND MERCI DOMINIQUE J'EN SUIS   GROS BISOUS FRISQUET<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton