Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:00

 Pour Jill Bill et sa "Cour de récré"

JILL BILL logo cour de récré

 

la-dame-au-camelia.jpg

 

Le mois dernier, ciculaire envoyée par l'Education Nationale à tous les enseignants :

Les effectifs supérieurs  à 30 élèves par classe, seront refusés.

 

   

Notre maîtresse va être perturbée,

Notre classe est surchargée.

Je viens d'accueilir pour un mois à la "cour de récré",

Une jolie petite Quinte non scolarisée.

Blondinette aux boucles dorées, 

Un seul camélia elle m'a apporté.

Quinte ne cesse de tousser,

Ses explosions vocales répetées,

M'empêche de faire mon quinté,.

Impossible de me concentrer.

Quinte m'a contaminée,

Son virus elle a partagé,

Maîtresse va sans doute la renvoyer.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pauvre quinte un drôle de prénom à porter et en plus elle a des quintes<br />
Répondre
C
<br /> C'est la saison des rhumes et des quintes à foison...On dirait ??<br />
Répondre
J
<br /> la cour de récré est extensible et mêm si Quinte avait des quintuplés elle viendrait s'amuser dans le jardin !<br /> <br /> <br /> bisous mamie Claude<br />
Répondre
D
<br /> Superbe souvenir de la dame aux Camélias!!!<br /> <br /> <br /> En espérant qu'elle ne t'ait pas contaminée à ce point, car sa fin fut tragique!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi qui se termine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
A
<br /> Dilemme à l'école, la cour a pris le virus, les enfants sont tous en quarantaine, la maîtresse multiplie les heures supplémentaire se transformant en médecin-vétérinaire !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton