Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 08:00

Le rire étant la musique de l'âme, ne nous en privons pas !
avec quelques citations


Coluche.jpg
(1944 - 1986)

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

L'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la résout au lit.

Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux ou nièces.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonsoir, c'est par le blog de Nat et Eglantine que j'arrive ici, et bonne surprise je découvre un aricle sur Coluche,  on peut dire qu'il manque à beaucoup<br /> lui-même n'a pas du se rendre compte à quel point il est devenu familier et indispensable dans notre univers quotidien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. Coluche,  comme Jean Ferrat, dans des chapitres très différents, resteront immortels et traverseront les jeunes générations et celles à venir, sans une ride. Avec eux deux,<br /> humour et poésie agrémentent notre quotidien. Très bon wekk end et à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, Claude, bien remise de ta soirée au théâtre? Tout va bien?<br /> Grosses bises<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu ... oui. Mais une soirée passe si vite !! gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> lol, un bon rire fait toujours du bien<br /> c'etait comment ta soirée ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, bonne rigolade puis resto, gros bisous<br /> <br /> <br />
<br /> hihi j'adore !<br /> Merci beaucoup de m'aider à trouver des graines !<br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coluche était formidable, et nous nous régalons encore de ses observations sur la vie courante et l'actualité. Pour les graînes, je suis prête dis-moi si je dois téléphoner. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime trop celle du spermatozoïde, moi qui suis si lente (sauf quand je nage, normal, j'ai appris à nager avant de savoir marcher car je suis tombée d'un bateau) dans tout ce que je fais <br /> Bonne soirée Claude, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI CELA FAIT TANT DE BIEN DE RIRE de temps en temps. Ce soir soirée théâtre avec des amis et souper devant le Moulin Rouge. Pièce drôle, j'en avais besoin ...... avons vu "Ma colocataire est<br /> encore une garçe" avons bien apprécié. Je vais aller au lit dans peu de temps. A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton