Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:00

Pour "Le casse tête de la semaine du 31/01 au 06/02/2011 Lajémy propose "Au théâtre ce soir"

 

QUE D'AGREABLES SOUVENIRS !

 

au-theatre-ce-soir-jacqueline-maillan 

 

 

 

A lépoque pas trop le temps d'aller au théâtre, enfants en bas âges.

Nous pouvions passer de bonnes soirées avec le théâtre à domicile.

De très bons acteurs avec des pièces bien écrites, un régal.

au théatre ce soir michel roux 

au théatre ce soir robert lamoureux 

 

Maintenant tout est différent, déjà le prix des places auquel il faut ajouter le prix d'un parking !

Quand je reçois mes petits enfants, je les emmène au théâtre du café de la gare à Paris dans le quartier du marais.

Beaucoup de pièces jouées par des acteurs peu connus mais prometteurs. Cadre très particulier, bref de bonnes soirées.

theatre-cafe-gare-paris.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai tant aimé cette fabuleuse comédienne son humour qui coulait de source, elle a régalé mon enfance et le plaisir du théâtre!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  que de souvenirs communs !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rebonjour Mamie Claude, je passe en lever de rideau pour assurer la première partie de la pièce que tu vas reprendre au quotidien "Découvrir simplement"...finies les vacances...il faut de nouveau<br /> "faire l'actrice".<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton