Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 07:00

Je participe au défi n° 21 de Brunô qui propose :
D'utiliser un maximum de mots (ils sont nombreux) commençant par "dis" ou contenant "dis" et de remplacer "dis" par 10.

Ne jamais 10perser ses idées
Nous pourrions vite 10joncter

Le sens du 10cernement est capital
Le respect de la 10cipline est vital

Il est stérile de tenir des 10cours sans fin
Mieux vaut 10cuter dans la sérénité

Une vie 10continue ou 10solue
Peut engendrer une grande 10persion
 
S'entêter à 10convenir d'une évidence
Peut être 10qualificatoire

Un mauvais geste du 10cobole
Provoque la 10jonction des  cervicales

Etre in10cret avec ses amis
Les amenera à se 10séminer.

Je 10parait, mon esprit est 10loqué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je suis bluffée, la contrainte était réelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimais beaucoup les jeux de mots de Brunô. Ce jeu m'avait occupée un moment ......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ne 10parait pas trop vite!! on n'aura pas eu le temps de se voir sinon!!<br /> bon repos!! bonne nuit Claude !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je disparais pour quelques jours seulement, suis dans le gouffre de Padirac !!! Internet passe très mal gros bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un défi bien réussit, 10 commandement bien aligné.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Harmonie, suis dans le gouffre de Padirac, communications très capricieuses. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien, pour quelqu'un qui n'était pas sure d'elle...<br /> c'est plutot réussi !<br /> il manque juste le lien vers les croqueurs de mots !!!<br /> gros bisous maman, bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie, ET merci dire aux unes et aux autres que je suis in10ponible pour une 10 aine de jours, car en entresol connections 10contines voire inexistantes. Ce qui me provoque une grande<br /> in10position. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu m'as bien fait rire avec tes 7 commandements emplis de bon sens et d'humour....exercice in10cutablement réussi...bravo 10/10<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brunô, le but était de jongler avec les mots mais aussi d'en rire. je viens de passer une brillante soirée avec Fabrice Luchini sur scène pendant deux heures ! Les textes qui envahissent sa<br /> vie sont très présents avec une participation avec le public, avec un humour sans cesse rebon10sant, bref une belle soirée. Bisous  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton