Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 15:00

Tuhina 7 ans

 

J'ai 9 ans et je dis merci à toutes et tous, amis blogueurs de Mamie Claude, pour vos si gentils com's à mon sujet, grâce à vous elle tient le cap.  Elle m'a tout raconté.

 

Bien qu'il y ait encore 3 semaines de soins et médicaments, l'espoir est présent, et le temps des petites plaisanteries "à la Mamie Claude" est revenu. Elle me soigne avec tant de douceur, et moi je ne bouge pas d'un millimètre.

 

Mon si gentil maître, aurait remporté des concours sur le nombre de mètres de coutures sur son corps.

Moi (toutes proportions gardées) j'espère ne pas le rattraper.

 

Le vétérinaire a été obligé de me faire une longue entaille, mais en plus, sur une zône qui s'était nécrosée, il m'a fait une liposuccion.  Par contre ma belle robe a été très abîmée, et Mamie ne peut rien faire. Il a fait un grand dépoilage. J'ai entendu dire que des humains, par mode, se faisaient dépoiler, c'est étrange .....

La liposuccion n'était pas à ma demande, ho ! une toute petite a dit le vétérinaire (oui j'écoute tout !) 

J'ai eu aussi des cadeaux : 

Un détartrage gratuit  et une collerette gratuite, Une vraie Reine en somme !

Pour le détartrage ok, il a profité de mon long sommeil, pour me faire des dents comme les présentateurs et tatrices de de la télé.

Pour la collerette je m'en serais volontiers passée.

Faire la reine pendant un mois, quelle drôle d'idée.  Un vrai carcan.

chien-collerette.jpg Voici une photo du net, moi j'ai un peu honte.

 

Alors nous nous armons de courage et d'espoir toutes les deux, car arracher un si long point de surjet serait dramatique.

Encore merci à vous tous et bises à chacune et chacun pour avoir partagé cette difficile étape de deux interventions chirurgicales en 15 jours.

PS : J'ai eu du mal à jouer aux "croqueuses de mots" je préfère être "croqueuse de croquettes ! " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Prends bien soin de Tuhina,les animaux sont nos plus fidéles amis!<br /> <br /> <br /> Beezoo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous faisons tout, toutes les deux, pour une réussite. Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Adorable petite Tuhina,quelle joie de la savoir guérie!Mon Niels aussi avait dû porter une collerette;quelle galère pour manger et pour dormir!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et beezoo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Jocelyne, pour manger je lui enlève et je reste à coté d'elle. Ce soir pour la première je ne lui aispas  remise de suite,   du coup je ne pouvais rien faire pour<br /> l'observer, mais cela lui apporte un peu de détente. gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma Tutu, ta belle robe, elle repoussera, crois-moi, le dépoilage, ça revient régulièrement chez les humains  et puis, il est original ton petit derrière avec la lipo . Occupes-toi bien de toi et puis continues à faire sourire Mamie Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel évènement Cécé tu m'écris ! Mamie m'a tout lu, t'es gentille et je t'aime tu le sais. Ce matin mamie elle a sorti le congel de sa niche, aspirateur grille arrière, sol murs, lavage sol murs,<br /> côtés du congel. Elle avait aussi meuble à iroirs, j'sais pas pourquoi .. elle a tout lavé ce pêtit meuble. J'ai vu qu'elle avait du mal à remettre le congel à sa place, j'espérais qu'elle y<br /> arrive car au milieu de la cuisine ça faisait moche ! Pour finir elle à bien lavé la porte du congel qu'avait des dégoulinures. Moi je les voyais mais j'pouvais lui dire, elle, elle voit pas<br /> grand chose.<br /> <br /> <br /> Elle est contente car le machin rouge qui clignotait il est éteint.<br /> <br /> <br /> Elle t'a écouté, elle a lu la notice avant de tout déménager, tu lui diras pas, mais je trouve qu'elle aurait du la lire de puis longtemps !!!!!<br /> <br /> <br />  Maintenant je vois qu'elle se repose un peu devant son ordi.<br /> <br /> <br /> Je fais une carresse sur ta cuisse et sur celle de Manu aussi. Au fait pourquoi qu'il vient nous voir que pour travailler Manu ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Claude, comme nous il faut parfois se faire aider de la chirurigie...  Allez tout ira bien, elle n'est pas chienne à se laisser aller....comme sa maîtresse.   Bisous de JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est certain, nous faisons corps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ma tutu si douce, je suis fuère de toi<br /> <br /> <br /> sans bouger tu te laisse soigner<br /> <br /> <br /> ne cours pas trop et prends le temps de te reposer<br /> <br /> <br /> tu gambaderas dans le jardin cet été<br /> <br /> <br /> ainsi mamie pourra a nouveau jouer avec toi<br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui ai lu, ses yeux étaient tout écarquillés !<br /> <br /> <br /> Contrôle de ce matin satisfaisant, j'y passe ma vie en ce moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton