Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 08:00
Taguée par Nat en orange (que je remercie de sa patience à m'apprendre).
Je dois trouver 7 images de couleur orange.
Je ne taguerai pas 7 personnes, je suis une mamie débutante et je ne connais pas encore 7 blogueurs. (Voir aussi
volcans

Haroun TazieffMon thème portera sur les volcans, en hommage au grand Haroun Tazieff, né le 11/05/1914 et décédé le 02/02/1998. Ingénieur Agronome, Géologue et l'un des géants de la Volcanologie, qui a si bien su faire profiter le grand public de ses importantes recherches et expéditions.



Hawaii Aventure et Volcans

fondo-de-pantalla-volcan

eruption-volcan réunion

coulée drapée

coulée forte 

éruption forte

éruption étincelante
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aimais énormément le couple Katia et Maurice  Kraft  vulcanologues de renom dcd sur les pentes du mont Uzen en éruption (Japon) Aroun est un grand monsieur également... Comme<br /> d'habitude je trouve ici de magnifiques photographies, splendide spectacle que ces volcans en colère... Bravo mamie Claude je suis fan ! Amicalement deJB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill, j'avais beaucoup aimé faire ce tag, un autre volcan est en colère actuellement ...pour combien de temps ??? celui-là crache du noir et du gris, ce qui est beaucoup moins joli !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et il est ou lien avec ton article sur les volcans ??? hein ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ............ t'as pu du le trouver ! il y est.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Les photos sont magnifiques. En plus, vous avez choisi un grand homme. Vous avez le gout pour choisir les sujets...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, suis allée visiter votre blog, j'y reviendrai.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon moi je vais au boulot ce matin, ne flane pas trop sur les blogs, mais n oublie pas de publier ton article sur les avalanches... je ne le vois pas ce matin....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mercredi 13H38, je vais attaquer le canapé. J'ai eu la visite de Coco & Juju<br /> <br /> <br />
E
<br /> très belles photos et belle réussite<br /> bonne soie mamie claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Eglantine, hier journée infructueuse because mauvaises connections d'où mon énervemement. Ce matin tout va mieux. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton