Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:00

Poisson-au-feu-de-bois-copie-1.jpg

 

Journée de pêche. 

 

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.
 
Deux jours avant le départ, la  femme de Frank lui interdit d'y aller, scène énorme à  l'appui. 
Les trois autres sont très  agacés mais que peuvent-ils faire ? 

Deux jours après, ils arrivent  sur le site où ils doivent camper et trouvent  Frank, assis là près de sa tente,  à côté de la quelle il a empilé du bois et en train de faire cuire du poisson sur le feu. 

Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? 
Je suis là depuis hier soir. 
 
Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil,  ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en  posant ses mains sur mes  yeux. 
Je me suis retourné et je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. 
Elle m'a  pris par la main et m'a emmené dans  la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.

Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! 
Alors  elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher  au lit, ce que j'ai fait...
Puis elle m'a dit  : - « et maintenant  ... tu  fais ce que tu veux ! »

....et me voilà !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Génial!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi ensoleillée chère claudie<br /> <br /> <br /> gros beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Claude.... Ah les bons zhommes.... !!!  J'imagine la scène en rentrant et surtout s'il n'a pas pris de poisson en plus.   Ok tu es avec nous à la cour de récré, nous te<br /> souhaitons bonne récréation dans la création de personnages issus de ton imaginaire ou pas... Les vrais saints sont acceptés aussi... Bisous mamie Claude... <br /> JB     Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK JE VAIS ALLER CORRIGER DE SUITE  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les liens du couple sont impénétrables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super !!!! trop drôle<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien ...Mamie ...en voilà une histoire ...ça donne des idées !<br /> <br /> <br /> Au fait bonne fête Mamie Claude ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que tu es gentil. Hier je n'ai pas grimpé aux rideaux mais sur l'escabeau pour en poser sur de nouvelles fenêtres double vitrage ! Il y a quelques jours j'ai frisé l'électrocution ... tu<br /> verrais l'état de mes ciseaux avec lesquels je coupais des fils, mais un seul était encore branché !!!!! ça réveille dur. Je me fais gronder par des amis, je vais me calmer car ils vont<br /> m'interner dans une maison de frapadingues et je ne pourrai plus bricoler  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton