Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 08:00

"La France est un pays fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts"

Georges Clémenceau.

 

"Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : Les plus hauts placés sont ceux qui servent le moins"

Georges Clémenceau.

 

"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentils pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en descendant"

Woody Allen.

plume d'écriture 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rire ne fait jamais de mal!merci claudie pour ce petit moment de détente!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br />
Répondre
E
<br /> une belle sélection !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> très drôle, et bien vu !<br />
Répondre
M
<br /> Rien que des vérités !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi - gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton