Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 08:00

Courir-apres-le-temps.jpg   

Il arrive toujours un évènement pour me faire prendre du retard.

Entre voyages, travaux, visites, me voilà soigneuse.

Ma pauvre petite Tuhina, opérée en urgence me prends beaucoup de temps avec les soins post-opératoires.

Nous avons confiance toutes les deux, avec de la patience tout va s'arranger.

 

2010.05.24 TUHINA (13)

 

soins-chien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je ne sais pas de quoi souffre Tuhina?Accident?Aime-la, les animaux méritent notre amour!<br /> <br /> <br /> avec mes parents???L'enfer de chaque instant!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, courage claudie,Tuhina va se remettre!<br /> <br /> <br /> beezoo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, que le temps me semble long. Agraffes et fils toujours pas enlevés, elle a toujours le carcan autour du cou ; elle très sage et courageuse la pauvre. Où en es-tu avec ta maman et<br /> on papa ? Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais oui ça va ma tutu elle aboie toujours aussi fort :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que tout va aller !!! je te fais des bizz par là tant que les coms fonctionnent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends mieux ta fatigue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton