Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:00

raymond-devos-1.jpg Le musicien des mots

Raymond Devos (1922-2006)

 

 

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on étaient tellement timides tous les deux, qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !

   

On ne sait plus ce qu'est l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien.

 

 

Je connais un critique qui est en même temps auteur, ce qui le met, en tant qu'auteur, dans une situation critique.

 

RAYMOND-DEVOS.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ayant été absent<br /> <br /> <br /> quelques temps<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu cet hommage à mon maître<br /> <br /> <br /> Merci et Merci pour la référence à mon site ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un maître dont tu es un parfait disciple ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merveilleux et inimitable !! Il a tant donné : un comique un vrai : tant de finesse dans ses propos .. toujours .. jamais à cours : un grand qui continuera d'être connu encore longtemps !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton joli commentaire, c'était un grand humoriste qui jouait avec les mots avec un grand art. Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Inimitable !! Un de mes maîtres à penser!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un amoureux des mots qu'il tissait avec un grand art.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> il était trop fort, j'adore !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, et j'adore les gelées d'orties et de pissentlits, d'ailleurs c'es très bon à la santé, je vais rajeunir de 10 ANS !! ma commande est faite je poste demain matin confirmation et chèque<br /> Poupoutland !. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour le prix cela m'embête ! tu n'es pas obligé...<br /> <br /> <br /> Oui oui c'est bien cela le total est de 24,70€ MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voyons, t'iinquète pas tout est près je poste demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton