Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:00

    Comme tous les jeudis, chez les Croqueurs de mots on publie nos poèmes, ou nos poètes préférés texte libre, forme libre, faire découvrir nos coups de coeur.

  Thème proposé par Anette

 ETOILE-SIRIUS.jpg

 

Le temps des voyages

Plus rares au grand âge

Bien pleines les valises

Les maux se cautérisent

Une grande absence

Lourdes conséquences

Train de longues heures

Trouver son bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beaucoup d'émotions dans ces quelques mots!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et pourtant je ne suis pas douée en poésie, mais là tout est venu très vite. merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Changer d'air, retrouver les siens, ses souvenirs... et aussi sans doute ses douleurs. C'est ainsi que je ressens vos si jolis mots. Un changement d'air qui apporte son lot de questions<br /> peut-être, de nostalgie sans aucun doute. Beaucoup d'émotions dans vos quelques vers. Merci de les partager ici ! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce com bien émouvant aussi. Ne faire qu'une valise, ne pas commander l'oxygène indispensable 24h/24, fait chaque fois revivre de si doux souvenirs. Voyages pas si simples, mais<br /> avions le bonheur d'être tous les deux. Bon WE, toujours aussi gris et pluvieux chez moi .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est ce que tu dis mais au regard des commentaires laissées ce n'est pas ce que l'on pense! la poésie c'est aussi l'art et la manière de mettre dans ses mots couleurs et émotions et ça en me<br /> référant à  ce que j'ai pu lire de toi, tu le fais très bien. chloé<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,  Mamie Claude! Idem je ne sais pas si le texte est de toi ou pas mais ces mots, sont joliment dits  et véhiculent beaucoup d'émotion! Merci à toi de ce partage. Chloé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chloé, ce texte est de moi. Les mots me sont venus d'un coup, et je ne suis pas douée pour la poésie !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas compris si c'est toi l'auteur, en tous cas chapeau. Si bien écrit. Le manque est si omniprésent. Il faut apprendre à se contenter d'un demi bonheur. Bien le percevoir. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse pour deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et les mots sont venus spontanément, je vais bientôt aller chez les enfants dans le sud, j'ai traduit mon resssenti. Gros bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton