Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 08:00

      Comme tous les jeudis, chez les Croqueurs de mots on publie nos poèmes, ou nos poètes préférés texte libre, forme libre, faire découvrir nos coups de coeur.

      Enréquita à la barre nous propose :

 

Au pied de mon arbre

arbre-montagne.jpg 

Sur un mont haut perché

A pleins poumons respirer

Loin des villes aux sons bruyants

Le plaisir du silence reposant

Bel arbre je te préserve

Je ne t'écorche ni te grave

Du chant des oiseaux nichés

De celui de tes feuilles je suis bercée

Quand je m'éloigne je te suis des yeux

Pour admirer ton port majestueux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou amie, une revenante ...<br /> <br /> <br /> Joli poème, j'ai aimé m'allonger sous son feuillage<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment reposant<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annik, suis heureuse si tu as passé un moment agréable chez moi.<br /> <br /> <br /> Je vais bien ? c'est surtout ma bronchite qui va très bien, elle s'incruste  <br /> <br /> <br /> grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il est très majestueux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, et le tien est très émouvant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te remercie pour ton com, Kenya n'a certes pas de repassage mais alors moi je ne sais plus par quel bout je doit commencer tellement les panières sont pleines....<br /> <br /> <br /> cela ne fait que confirmer que je voudrais être chat ! lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de ce post ! et le texte est tip top en accord avec l'illustration photo !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et te souhaite une belle semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton com me touche beaucoup, n'étant pas douée pour la poésie, bien souvent je publie les grands poètes que j'apprécie et que j'admire. La montagne me manque tant, cette photo m'a<br /> inspirée. Je te souhaite une belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bel hommage; je me passe de beaucoup de choses pour pouvoir planter un arbre par an. Bisous du soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho, félicitations ! Je n'en ai planté qu'un dans nos vastes espaces verts de la copro, avec accord de tous. Un petit sapin de Noël qui maintenant au bout de 40 ans, est immense. Je<br /> l'admire chaque jour de ma salle de séjour ! gros bisous Aude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les arbres sont à proéger ils apportent beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument, et dans ma copro je bagarre pour les entretenir et les sauver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton