Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 08:00

Pour la Communauté  "Le tableau du samedi"

 

André Inglot, peintre polonais né en 1948.

Venu en France en 1981, il réside en Normandie à Berville sur mer depuis 1992.

De nombreuses expositions l'ont fait connaître, dont celle de la Galerie Obéniche à Honfleur.

 

Peintre-Andre-Inglot-huile-sur-toile.jpg

 

Retour des pêcheurs, transits de froid, mais atmosphère doucement réchauffée par les voiles. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il pleut il fait frisquet...une vraie atmosphère de port....j'aime....les couleurs qui réchauffent...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty de cette appréciation, Les oeuvres de ce peintre me séduisent. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle découverte, je  viens de faire un tour sur son site..Bon weekend.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le gros avantage des échanges de nos blogs, découvrir !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle découverte pour moi...j'aime beaucoup l'atmosphère rendue dans ce tableau<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis ravie, merci de ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Claude de nous faire découvrir un peintre contemporain qui rend bien les atmosphères ! Bon W-E de la fête des mères à toi, grosses bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill, Il est pour moi plus rare de pouvoir apprécier chez nos contemporains, là j'ai été séduite !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand merci Claude pour cette découverte ! J'aime vraiment beaucoup ses tableaux et aquarelles mais aussi le mur qu'il a peint à Elancourt, entre autres ! Tu ne m'en voudras pas si un jour il<br /> fait partie de mes tableaux du samedi ???<br /> <br /> <br /> Bon début de W.E. - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sure que non Monelle, tout l'avantage de nos blogs est cet échange précieux. Nous nous régalerons sur ton choix !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton