Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 08:00

Il va falloir que  nous prenions tous des cours de plongée sous-marine car une "expédition scientifique américano-indonésienne a découvert de nombreuses nouvelles espèces, dont voici quelques exemples :

 

Mon truc en plumes ,

FDS-sous-marins-crinoide-dite-plume-de-mer.jpg

Non, c'est une CRINOÏDE pour les jours de fête à bord.

 

 

Un oursin ?

FDS-sous-marins-eponge-carnivore.jpg

Non, une éponge carnivore dont les piquants sont enduits d'un tissus collant permettant de capturer les proies qui passent à proximité. L'habit ne fait pas le moine !

 

Un escargot blanc immaculé 

FDS-sous-marins-escargot-blanc.jpg

de 8cm de long qui rampe à 1525 mètres de profondeur. J'en rapporterai un pour ma vitrine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je trouve ta pêche miraculeuse !!!   tu n'a plus peur des grands fonds marins me semble-til !!   veux tu une nouvelle cabine sous le coq pit ?gros bizzzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tant de trésors inconnus dans les abysses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien que de merveilles,allez claudie nous allons plongée en apnée juvénile!!!<br /> <br /> <br /> j'aurais bien trop la trouille dans les noirs abysses!!!<br /> <br /> <br /> belle doirée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi, j'ai horreur de la mer. Je compte sur des blogueurs fortiches en photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mamie...attention aux différences de pression entre le ballon et les fonds sous-marins...;c'est très beau...mais tu ne manques pas d'air ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous oxygénés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour la plongée je risque de saigner du nez , mais qu'importe .... Gros bisous gris gris gris<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben dis donc, il y en a du monde sous l'eau ! un vrai gratte ciel, euh gratte abysses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un monde d'une grande variété, j'en verrais bien sur tes si jolies oeuvres d'art ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton