Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 08:00

Pour la communauté "Les croqueurs de mots" de Pascale,  Enréquita à la barre nous propose :

 

    C'est un petit lieu qui ne paye pas de mine (un banc public, une ruelle, une place, un arrêt de bus, etc...), un endroit qui ne vaut pas le détour sauf pour vous. Décrivez ce lieu et racontez pourquoi il vous plaît (ou déplaît) autant...

 

  porte de saint cloud café -le-cardinal-paris 

 

 Lieu banal mais témoin d'un évènement magnifique.

Deux êtres travaillant dans la même société se faisaient les yeux doux.

Quelques semaines passèrent jusqu'au beau rendez-vous au Cardinal.

Prise dans les embouteillages de sorties de travail elle piaffait aux feux rouge interminables.

Soudain un bolide la double en remontant toute la file sur la voie inverse.

Il est fou se dit-elle ais-je bien raison d'aller au Cardinal ?

Mais oui ! ces deux là étaient fous d'Amour !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I don’t think there is something to dislike about the place. It is quite nice place for small meetings and all. Of course there will be no privacy and cover of a normal restaurant but this is also a nice place to spend an evening.
Répondre
F
<br /> un beau lieu de rencontre le bar<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Mamie<br /> <br /> <br /> je ne t"avais pas encore lue pour ce petit lieu !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de joie et de gaité dans ce souvenir, j'aime te lire .<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous,<br /> <br /> <br /> et de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mamie Claude,<br /> <br /> <br /> Le Cardinal !  Un nom prédestiné pour un mariage religieux ( s'il y eut mariage évidemment) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
E
<br /> Un petit merci à tous les croqueurs sur mon blog avec la liste des participants.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton