Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:00

Ce serait beau, l'honnêteté d'un avocat qui demanderait la condamnation de son client.
  [Jules Renard]

 ----
Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
  [Ernest Hemingway]

 ----
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse.
  [Epicure]

  ----
Elle respirait l'honnêteté... Seulement elle avait la respiration très courte.
  [Eugène Labiche]  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hou la lâcheuse, qu'es tu devenue ? On ne te lit plus nulle part, sniffffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'honnêteté devient une qualité de plus en plus rare, pour certains financiers elle est même devenue ringarde et après cela on on est surprris que tout aille de travers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la dernière citation<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eugène Labiche, est impayable,il avait raison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton