Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 08:00

Pierre Dac (1893-1975) humoriste et comédien, fut aussi pendant la seconde guerre mondiale une figure de la résistance contre l'occupation française.

 

 

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.

 

C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflex.

 

Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit pour entre dans un autre.

 

On dit d'un accusé qu'il est cuit, quand son avocat n'est pas cru. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> fort bien ces pensées ! de quoi méditer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vite dit et si bien dit ! Il fait froid chez moi !! Très bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien vues ces citations!<br /> <br /> <br /> Beezoo claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et tu nas pas fini de vider l'os à moelle.... Avec le Francis, Pierre à eu de bons mots d'esprit... Bisous mamie Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma Tuhina qui a vidé l'os à moelle !!! je te laisse j'ai un truc à allumer  hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elles sont bien bonnes, j'aime bien la dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce n'est peut être pas ses meilleurs citation, mais j'adore dax!<br /> <br /> <br /> a plus mamie claude.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Claude
  • : poésie, écriture, exposés pour apprendre & découvrir simplement
  • Contact

Visiteurs... Bonjour


colorfulrow1.gif~ Il y a actuellement  personnes connectées chez moi ~
 

Livre d'Or

 

Afin de m'aider à faire votre connaissance, n'hésitez pas, laissez une trace de votre passage sur ma mappemonde, un lien, un petit mot, une photo, une image
Merci  de votre visite

Images de mon blog

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce blog, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

pages personnelles

Ma Page Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton